Titre :
|
Je consomme donc je suis ?
|
Auteurs :
|
Benoit Heilbrunn ;
Quentin Vijoux
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
[Paris] : Nathan
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-09-254578-2
|
Format :
|
1 vol. (93 p.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 29 cm
|
Note générale :
|
La couv. porte en plus : "debats & portraits" Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 90-93. Notes webliogr.
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
306.308 3
|
Mots-clés:
|
Consommateurs
Ouvrages
pour
la
jeunesse
Societe
de
consommation
Ouvrages
pour
la
jeunesse
Strategie
de
marque
Ouvrages
pour
la
jeunesse
|
Résumé :
|
Qu'est-ce qui nous pousse a consommer encore et toujours ? Pourquoi ce smartphone dernier cri est-il tout a coup devenu si irresistible ? Pourquoi veut-on le meme jean que Kate Moss ? Ce livre nous donne les cles pour comprendre ce qui se cache derriere nos desirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous seduire. Consommer, c§a s'apprend !
|
En ligne :
|
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SXVRt1OaL._SL160_.jpg
|